GILDEROY

interprété par Françius

Ce trentenaire est fan d'hémogloballe depuis sa plus tendre enfance, et supporter des Paladins de Lumière. Sincère et naïf, il est contre toute attente le meilleur ami d'Orundæl.

L'instauration de la deuxième division lui permettra-t-elle de passer enfin professionnel, ou bien est-il déjà trop tard pour lui ?

ORUNDÆL

interprété par Bill

Cet Elfe Noir est le riche propriétaire d'un domaine sur une île au sud de la contrée. Maniéré, cynique et condescendant, il ne semble guère apte à éprouver des sentiments. Cependant, son amitié pour Gilderoy et sincère, bien qu'il ait du mal à l'admettre. Son âme renferme-t-elle d'autres secrets ?

RÉTENCE & LIFIP

interprétés par Françius et Anthaus

Les deux inséparables comparses sont les commentateurs vedettes des matches de la Ligue sur Hémogloballe TV. Il suffit d'un petit creux ou d'une pom-pom girl pour que ces excités détachent leur attention du match. Avec leur parlotte et leur humour douteux, ils ne laissent jamais une seconde de silence pendant les retransmissions, et il semble qu'ils aient fortement contribué à la popularité de l'hémogloballe. Cependant, ils exaspèrent le président de la Ligue, Dom Giuseppe, qui a du mal à supporter leur manque de sérieux. Et vous, combien de temps les supporterez vous ?

DOM GIUSEPPE DALL'IMBROGLIO

interprété par Anthaus

Le fondateur et président de la Ligue Hémogloballe est un homme plein aux as, probablement l'homme le plus riche, le plus puissant et le plus influent au monde. En bon magnat des affaires, son unique préoccupation semble être de s'enrichir encore davantage, par tous les moyens possibles, et qu'importe leur légalité. Sa deuxième division rencontrera-t-elle le succès escompté ?

SOUFIFRE

interprété par Françius

Le bras droit de Dom Giuseppe est un personnage à la dévotion sans limite et au charisme inexistant. Il ne se fait jamais prier deux fois pour rendre service à son Maître, dont la gratitude semble être pour lui la plus belle des récompenses. Jusqu'où sera-t-il prêt à se sacrifier ?